~
Ce prix comprend :
* * * * * * * * * * *
...
Ce prix comprend :
* * * * * * * * * * *
60 € la nuit - minimum 2 nuits
---------
IMPORTANT : si vous souhaitez réserver en saison froide, du 01/10 au 30/04 : un supplément de 10 € par jour vous sera demandé pour le chauffage.
Un acompte de 30 % vous sera demandé à la réservation.
Une remise de 10 % vous sera accordé pour 3 semaines consécutives ; et une remise de 20 % vous sera accordé pour 4 semaines consécutives.
* - * - *
A votre montant, s'ajoutera la taxe de séjour (2,5 % du montant de la nuitée par personne majeure)
* - * - *
Un chèque de caution de 250 € vous sera demandé à votre arrivée et vous sera restitué lors de votre départ après l'état des lieux.
Les arrivées se font après 16h et les départs doivent avoir lieu aux alentours de 10h du matin
Pour faciliter votre séjour, nous mettons à votre disposition notre règlement intérieur. Il permet d’avoir un repère en cas de difficulté pendant votre séjour. La signature du contrat de location vous engage sur les conditions générales et particulières de location, et sur le règlement intérieur du gîte.
Notre unique formule « La gestion libre »
La gestion libre signifie que vous êtes automnes dans le gîte.
Arrivée / Départ
Sauf dérogation, le gîte est mis à disposition dès 16h le jour d'arrivée jusqu'à 10h le jour de départ.
Le locataire doit informer le propriétaire de son heure d’arrivée et de départ le plus tôt possible. Il devra se présenter le jour précisé et à l’heure d’arrivée. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire devra prévenir le propriétaire du gîte.
Il est demandé de respecter l’heure de départ, attention le temps passé au rangement doit se faire avant l‘heure de départ.
État des lieux – Inventaire mobiliers et matériels
L’état des lieux du mobilier et des divers équipements seront faits contradictoirement au début et à la fin du séjour par le propriétaire et le locataire.
Utilisation des lieux
Le Locataire devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à sa destination. Le volume sonore à l’intérieur du bâtiment et à l’extérieur du bâtiment doit être contenu afin de respecter la tranquillité du voisinage.
Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 22h et avant 7h30 du matin.
En cas de conflit et ou de plainte, le propriétaire se réserve le droit d’exclure du gîte les clients à l'origine du trouble.
Literie - Couchage
Le gîte est loué avec literie (sommiers et matelas), couettes, oreillers pour 4 personnes maximum.
Chaque matelas est équipé d’une ou plusieurs alèses qui devra/ont dans tous les cas être maintenue en place à votre départ.
Les draps sont fournis. Avant votre départ les parures de lits seront déposées au pied des lits.
S’il est constaté que la couette sert de couche sans sa housse mise à disposition, le nettoyage de chaque couette vous sera facturé 20€ en supplément.
Un équipement bébé - lit parapluie, matelas, rehausseur, vaisselle - peut être fourni en sus (10 € pour la durée du séjour, à demander au moment de la réservation)
Barbecue
Vous pouvez utiliser du charbon dans le barbecue, mais ce dernier devra être débarrassé de ses cendres.
Poêle à bois
Vous pouvez utiliser le bois mis à disposition gratuitement dans le local, le poêle devra être débarrassé de ses cendres.
> pour cela, un seau à cendres est à votre disposition sous la mezzanine extérieure.
Consignes de sécurité et de bienséance
* Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur du logement.
* En cas d’urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers, 15 pour le Samu, 17 pour la police, 112 pour les portables).
* Les locataires s’engagent à veiller à fermer les fenêtres, en cas de risques de pluies (et notamment d’orage) . Les fenêtres doivent être fermées en cas d’absence. Toute dégradation du fait de pluies à l’intérieur des pièces sera imputable au locataire.
* Le locataire est dans l’obligation de contracter auprès de sa Compagnie d’Assurances une protection responsabilité Civile Locative dite « VILLEGIATURE assurant l’ensemble des locaux qui lui sont confiés, pour les dommages tels que incendie, explosion, dégâts des eaux qui pourraient être causés par lui-même ou par ses hôtes et ce, durant la période de location.
La taxe de séjour
Elle est applicable au tarif en vigueur pour ce type d’hébergement à tout adulte en séjour dans le gîte.
Animaux
Les animaux ne sont pas autorisés à l’intérieur et à l’extérieur du gîte sauf accord avec le propriétaire. Seuls les chiens d’aveugles sont acceptés, dans ce cas ils devront être tenus en laisse et les éventuelles déjections devront être ramassées.
Mobilier – Matériel
Le mobilier, tables et chaises situé à l’intérieur du gîte ne doit pas être sorti à l’extérieur.
Des tables d’extérieur et des chaises sont à votre disposition ainsi qu’un salon de jardin. Veiller à les garder en état.Tout matériel dégradé ou dysfonctionnant devra être signalé, il sera retenu sur la caution le montant de la valeur à neuf dudit matériel.
En cas de casse (vaisselle notamment), le propriétaire procèdera à une retenue sur la caution correspondant au montant de la valeur à neuf dudit matériel.
Sanitaires
Hormis le papier hygiénique, rien d’autre ne doit être jeté dans la cuvette des WC. Les lingettes de quelque nature qu’elles soient, couches, tampons, serviettes périodiques, bâtonnets ouates, doivent être déposés dans les poubelles mises à dispositions munies au préalable de sacs poubelles et en aucun cas dans la cuvette des WC. (Veillez à vider les poubelles avant votre départ).
Chauffage / Électricité / Eau
Pour limiter les consommations, quelques règles simples :
- Le chauffage ne doit pas fonctionner si les portes ou fenêtres sont ouvertes ;
- La fourniture de l’eau est incluse dans le prix de la location. Pour que cela reste ainsi, veillez à ne pas laisser couler l’eau inutilement.
- Penser à éteindre le chauffage avant votre départ.
Panne ou dysfonctionnement
En cas de panne, veuillez contacter le propriétaire. Il prendra en charge la problématique et fera au mieux pour remédier au plus vite à la situation. En aucun cas vous ne pourriez solliciter le remboursement de dépannage ou réparation dont vous auriez pris seul l’initiative.
Ménage
Un forfait Nettoyage peut s’appliquer en fin de séjour, si le client n'a pas choisi d'effectuer lui-même le
nettoyage des lieux ou si un état des lieux après le départ du client indique que le nettoyage a été
insuffisant.
* Dans ce cas, le forfait Nettoyage appliqué sera de 45 €
Ordures ménagères
Une poubelle ménagère située dans le séjour et 3 sacs de tris sont mises à disposition pour les déchets dans l'abri bois. il vous est demandé de les vider au point tri (près de la Poste) avant votre départ.
Pour les déchets alimentaires : épluchures (sauf pommes de terres, oignons, bananes), pain ... un seau de récupération est à votre disposition sur le "bac à petit bois". ceux-ci serviront à nourrir les poules de Marie-Thé !
Connexion internet
Pour consulter vos mails ou des sites touristiques sur la Région, le gîte possède une air-box avec connexion internet type WIFI.
Assurance
Le gîte est assuré par son propriétaire au titre de la responsabilité civile et de l’incendie. Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol et / ou de détérioration des biens du locataire.
Accidents
Surveillance des enfants : Pendant toute la durée du séjour, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.
Sécurité : Le propriétaire ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des accidents ou dommages qui pourraient survenir dans la propriété
Litiges
Le propriétaire se réserve le droit absolu de résilier, sans préavis ni indemnité, tout contrat dont l’objet ou la cause s’avèrerait incompatible avec la destination des lieux. Le propriétaire est exonéré de toute responsabilité dans l’exécution partielle ou totale du contrat résultant d’un cas fortuit du fait d’un tiers ou d’un fait de force majeure (intempéries, catastrophes naturelles, incendie, dégâts des eaux, autres sinistres ou interdictions graves, attentats, fermeture administrative…). Toute réclamation relative à un séjour dûment argumentée doit être adressée au propriétaire.
MERCI D’AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION ET BON SÉJOUR
Quelques extraits du livre d'or !
Par ailleurs, nous pouvons vous proposer un autre petit meublé pour 3 personnes maximum, à proximité de celui-ci !
(Attention, sur le site ci-dessus, les tarifs ne sont pas actualisés ! n'hésitez pas à nous demander
En haute saison, la semaine est à 200 €)
* Pour un séjour d'une semaine en basse saison, du 19 au 26/06/2021
avec 2 adultes + 1 enfant de - 18 ans
370 € la semaine (soit 53 € x 7 j) :
Il faudra payer en plus 6 € de taxe de séjour pour la semaine car :